FAQ

Comment gérez-vous les retours ?

Étant donné que nos produits sont fabriqués à la demande (Imprimé sur demande), nous n'acceptons pas actuellement les retours. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre marchandise NABS-BEC, contactez-nous et nous essaierons de trouver une solution. Assurez-vous de consulter le guide des tailles pour le produit que vous envisagez d'acheter afin d'éviter tout problème de taille avec votre article.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

Nous travaillons avec un partenaire d’impression sur demande pour distribuer notre marchandise NABS-BEC, ce qui signifie que votre article mettra un peu plus de temps à vous parvenir. Prévoyez jusqu'à deux semaines pour recevoir votre article.

Qu'est-ce qu’une impression sur demande?

Une impression sur demande est un modèle où la marchandise n’est produite qu'une fois la commande passée. Cela réduit la gestion des stocks et les coûts initiaux. En adoptant ce modèle pour notre boutique de marchandise NABS-BEC, nous réduisons notre impact environnemental global en ne produisant que les produits commandés. Vérifiez bien votre taille avant de commander et aidez-nous à réduire les expéditions et les déchets inutiles.

Mon achat donne-t-il droit à un reçu d’impôt ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Oui ! Une partie de votre achat sera considérée comme un don admissible à un reçu d’impôt, selon les lignes directrices l'ARC. Le montant du reçu sera clairement indiqué sur la page du produit correspondant. Actuellement, ce processus est géré manuellement et inclus dans la réconciliation de fin de mois. Attendez-vous à recevoir votre reçu à la fin du mois au cours duquel vous avez effectué votre achat. Nous explorons actuellement des options pour automatiser ce processus, restez à l’affût !